APICIL

, par FO Drôme-Ardèche

Paritaire et mutualiste, notre Groupe, créé par les entreprises et les salariés, pour les entreprises et les salariés est gouverné par ses propres clients, c’est-à-dire vous. Ancrés dans le monde économique, comme vous, nous partageons vos enjeux, vos priorités et vos contraintes. Nous vous accompagnons au travers de nos 4 activités : la santé, la prévoyance, l’épargne et la retraite. Partenaire naturel des entreprises, nous améliorons votre performance globale en contribuant au bien-être de vos collaborateurs. Acteur engagé au sein de la société, nous avons consacré 15 millions d’euros en 2013 à la mise en oeuvre d’actions de solidarité et soutenons le développement économique local. Nous sommes aujourd’hui le 5ème groupe français de protection sociale, leader en Rhône-Alpes. Santé / Prévoyance / Épargne / Retraite

Votre contact :

APICIL VALENCE Thierry SEIGNOVERT 23 boulevard d’Alsace 26 000 VALENCE Tél. : 04 75 82 43 53 ou 06 84 26 50 55 APICIL GESTION, association de moyens